Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Angéline
Archives
Les voyages d'Angéline
5 janvier 2009

CA CHANGE ?

Et bien on dirait que J-35 signifie : "On s'y est pris trop tôt! "

Un peu colères quand mêmes car l'agence ne nous a pas tenues informées. Heureusement que Sofi peut y aller régulièrement pour voir ce qu'il en est! D'ailleurs, on attend toujours nos visas. Tout va bien !

Mais l'arrivée à New Dehli est maintenu au petit matin : le mardi 10 février à 6h10, heure locale. Tant mieux. On s'y était fait à cette idée d'arrivée au petit matin.

Les horaires des vols changent... Heureusement qu'on a pas pris nos billets de train! Aujourd'hui, Sofi m'a dit que l'heure du départ de Roissy a été avancée. On dirait que ça bouge! Mais, si près du but, on dirait que tout pousse à nous animer encore plus à la préparation de ce grand voyage! Les infos de l'agence tomberont demain. Il parait.

Pour l'heure, aujourd'hui il neige à St Prouant... Les infos tombent et le ciel aussi...

Angéline

SA506746

SA506745

Publicité
Commentaires
Les voyages d'Angéline
  • Mes voyages sont aussi les votres... C'est avec un grand plaisir que je vous emmene dans ma valise pour vous faire découvrir des vies d'ailleurs. J'aime m' échapper quelquefois du pessimisme bien de chez nous : voyons le monde tant qu'il est encore beau!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité