Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Angéline
Archives
Les voyages d'Angéline
16 janvier 2011

GOA... CHALEUR... OH LA VACHE ...

P1080658

P1080617

Et nous voila en plein St Tropez Indiens ou les prix flambent mais ou je m amuse enfin a jouer avec les vendeurs de tout et n importe quoi qui, ici, ne peurent pqs de faim...

En parlant de faim, la c est l heure car demain nous embarquons pour une journee entiere de balade a Old Goa, et autres sites incontournable sde la region... Touristes or not touristes... Le plus important c est que cette etape est aussi indienne et nou soffre une facette etonnante de la controverse magique de lInde en plein developpement... Et moi, malgre l efait que beaucoup de personne sen France ne me comsiderent pqs comme indienne, je ne peux pas me baigner ici, a 30 degres, car les indiens et leurs regards sont tres violents a mon egard. C est injuste car tous les europeens et russes se tremoussent en strig a paillettes sans aucune gene... Je m en fiche je vais enfiler mon plus beau et grand tee shirt xx l et go a la mer...Yoann lui est aux anges car enfin il peut emfin manger a sa faim... Il y atout ce qu il faut pour les europeens, sauf le stee shirts en dessou sde la taille XL car les indiens d ici disent que tous les europeens sont gros et gras. Ceux d ici, franchement, oui. Mai c est rigolo...

Allez zou... A table et apres ca sera grande surface incroyable pour acheter notre pique nique pour la jounee de balade de demain...

Publicité
Commentaires
S
Vous êtes beau les cocos sous les cocotiers !!!
Les voyages d'Angéline
  • Mes voyages sont aussi les votres... C'est avec un grand plaisir que je vous emmene dans ma valise pour vous faire découvrir des vies d'ailleurs. J'aime m' échapper quelquefois du pessimisme bien de chez nous : voyons le monde tant qu'il est encore beau!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité