Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Angéline
Archives
Les voyages d'Angéline
2 janvier 2013

ON Y RETOURNE!!! WELCOME INDIIIIIIIIIA.

Emission "Les Maternelles" du mardi 18 décembre 2012 : "raconte-moi mon Histoire!" avec le soutien et le formidable élan providentiel offert par Monsieur Philippe Grimbert, l'invité de l'émission... Un grand merci encore et encore à Cédric, le journaliste qui accompagné toute mon Histoire dans cette émission...

Emission les MaternellesJe me retrouve de nouveau sur ce blog! Evidemment, l'adresse est restée la même mais je vous propose d'essayer ceci : angelinevoyage.canalblog.com afin de passer par un souffle d'air frais avant de revenir ici.

En fait, le blog de mes voyages est le même; il continue. Je vais même vous parler un jour de la Guyane française, de la Turquie que nous avons parcourus entre temps. Je salue u passage tous nos amis de voage que nous n'avons pas oublié et qui attendent avec impatience le récit de notre fersque vivante turque de l'été passé!!!

Je souhaiterais simplement que l'on respire un bon coup tous ensemble avant de poursuivre l'aventure humaine. Je me réapproprie ce jour mes retours à mes sources. Je me les répproprie pour les vivre et les partager avec qui de droit. Suite à une erreur de parcours dû à l'Humanité dépressive qui se noit dans ses problèmes en faisant parfois semblant d'aider, à grand renfort de culpabilité, les autres, les communications sont parfois difficiles. Mais, il se trouve que moi je vais bien, très bien même. Je suis heureuse, si vous saviez... Si heureuse, libre et épanouie que certaines mauvaises âmes qui se dépprécient ne le supportent pas. Tant pis pour elles, qu'elles restent à la traine avec leurs flots de problèmes et leurs larmes qui les remplissent d'acide et d'amertume!!! Au diable les paresseux de la vie et les jaloux, j'écrase d'un coup de pied au cul les mégots des poumons noircis par leur fumée de dégoût des autres et de faux semblants sympathiques! Si vous saviez comme les gens peuvent être idiots lorsqu'ils stagnent... Mais vous le savez sans doute déjà... Pourtant, stagner de temps en temps fait du bien, pour peu que l'on aime sa vie telle qu'elle est sans envier ceux qui avancent à leur tour.

Quant à moi, chers vous-autres : je vais bien.

Bien, Bel et bien. Après une exaltation magique et régénérante sur le plateau de l'émission "Les Maternelles", de France 5, le mardi 18 décembre dernier, je vois mon monde se colorier, virevolter et respirer à pleins poumons, sans faux semblants ni subterfuges de bêtises de camouflage.

En fait, je revis.

Et c'est encore plus légère et plus vive qu'avant, dans toute ma mesure extravagante de Maman que nous repartons, tous ensemble, à 7, vers l'Inde : moi, Yoann, Noé (le vif saphir flamboyant qui nous réjouit et nous fait bondir le coeur depuis plus de 18 mois), ma maman, mon papa, ma tata et mon tonton.

Départ le 27 janvier 2013 pour Delhi. Promis, on continue à tout vous raconter et à oublier de préciser certains détails, certaines pensées, quelques histoires gardées au secret et nos fins de voyages durant lesquelles on se permettra juste de ...Profiter !

Programme du périple, préparé en connivence avec notre Baskhar de Bangalore : Delhi, Varanasi, Bangalore, Mysore, Cochi et Agra ! Et commande express de logements complets afin d'assurer la tranquillité digestive de tous les voyageurs (bilan du dernier voyage pour Yoann : - 5kilos au compteur et l'enfer intestinal)

PS A tous ceux qui préparent un prochain voyage vers l'Inde : je vous conseille vivement de passer par acion-visas.com afin d'obtenir sereinement votre visa. Nous avons testé pour vous le nouveau formulaire en ligne du Gouvernement indien et... C'est pas simple tout ça! Tout est en anglais, tout est détaillé, juste à la date de naissance des grands-parents et attention à tous les détails qui peuvent retarder votre obtention de visas (profession, religion, nationalités d'origine... Bref, un grand merci à action-visas.com qui nous a simplifié la tâche car, avec nos 7 visas, une soirée entière n'a pas suffit et les documents supplémentaires, complémentaires et attestations diverses ont été nécessaires (autorisation parentale de sortie de territoire, formulaire complémentaire pour les ressortissants indiens...). Mais tout fut livré rapidement, les soucis réglés dans les meilleurs délais et les correspondants d'action-visas aux commandes pour nous tenir informés tout au long de la procédure!!!

voeux FDLA 2013

Publicité
Commentaires
Les voyages d'Angéline
  • Mes voyages sont aussi les votres... C'est avec un grand plaisir que je vous emmene dans ma valise pour vous faire découvrir des vies d'ailleurs. J'aime m' échapper quelquefois du pessimisme bien de chez nous : voyons le monde tant qu'il est encore beau!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité