Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Angéline
Archives
Les voyages d'Angéline
21 février 2013

AU COEUR DE LA FAMILLE

Et voilà!

Le retour en France est bel et bien consommé... De nombreux témoignages nous rappellent à l'ordre concernant la tenue de ce blogt de voyage qui, le temps de ce 3ème opus, n'a pas été correctement "tenu".

Avant de vous dévoiler jour après jour les étapes de notre périple indien, au coeur de notre famille, un petit "Mea Culpa" car entre la gastro carabinée de notre petit trésor, ses pertes de repères diverses et variées, la perte de notre être cher qui est survenue en plein coeur de notre périple familial, les bactéries en tous genres que chacun a pû adopter tout au lond du voyage, les besoins vitaux de nourriture particulière, la chaluer étouffante du Kerala avec ses 45degrés quasi permanents, les émotions des retrouvailles dans 2 orphelinats du Sud de l'Inde très chers à notre coeur familial et la fatigue accumulée... Un grand Mea Culpa mais je n'ai pas pû fournir aux fours et aux moulins, je fus E P U I S E E !

Mais, pour faire écho a ma chère Pauline qui un jour m'a confié un "L'art de la Patience", je certfie, ce jour, avoir fait un immense pas vers ma patience-sagesse. J'ai donc bel et bien avancé...

Cela fait désomais 5 jours pleins que nous avons atteris, ou presque et je profite de ce premier jour de retrouvailles de Noé et sa chère Nounou Bernadette pour mettre à plat, sur ce blog, ce voyage fait de multiples rebondissements du coeur dans nos poitrines, dans notre coeur familial.

 

IMGP1771

 

Publicité
Commentaires
Les voyages d'Angéline
  • Mes voyages sont aussi les votres... C'est avec un grand plaisir que je vous emmene dans ma valise pour vous faire découvrir des vies d'ailleurs. J'aime m' échapper quelquefois du pessimisme bien de chez nous : voyons le monde tant qu'il est encore beau!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité