Les voyages d'Angéline
23 janvier 2011

BONS BAISERS DE BOMBAY !

Mumbai. La 5 eme plus grandes villes du monde, une fourmilliere. Dons nous apercevons déjà l organisation magalopolesque vue du ciel. Une arrivee etonnante dans cette jungle urbaine et ce nuage de pollution ambiante. Heureusement, notre super Mathilde...
23 janvier 2011

EN TRANS...PIRATION A GOA!

Farniente, plage, cocotiers, baignades – toujours fortement intimidante pour moi rapport a mes jambes nues sous mon immense tee shirt qui suscitent des regards de toutes parts… Superbes moments de detente et de vraies vacances sans but ni arrieres pensees...

Et nous voila en plein St Tropez Indiens ou les prix flambent mais ou je m amuse enfin a jouer avec les vendeurs de tout et n importe quoi qui, ici, ne peurent pqs de faim... En parlant de faim, la c est l heure car demain nous embarquons pour une journee...

vendredi 9 janvier... Nous avons pris rendez vous avec Sister Rose, Mere superieure du couvent et de l orphelinat St Michaels... La route nous est connue desormais c est donc sans mal que nous retrouvons le gardien toujours super sontent de me revoir...

Et nous voici aujourd hui a Goa, dans la region mythique des babas cools europeens. Maintenenant, tres peu de babas cools mais que des europeens... En fait, nous avons l impression d etre a St Jean de Monts ou a St Tropez... Bref, de vraies vacances,...
13 janvier 2011

ENTRE BANGALORE ET MYSORE, AU COEUR DE L INDE

Jeudi 13 janvier 2011, il est 9h30, nous sommes a Mysore. Il fait deja bien chaud...Nous sommes chez Bakhar, sa maman prie juste a cote de nous, nous l entendons chanter.Nous venons de passer une journee et une nuit extraordinaire en qualite de privilegies...

BANGALORE LA SUPERBE MECONNUE...

Arrivee a Bangalore apres une escale a Kolkata ou nous changeons d avion a meme le tarmac, sans securite et ou nous voyons impuissants nos babages descendre de l avion et rester par terre en attendant leur tour. Un bazar immense… Nous remontons illico...
13 janvier 2011

VARANASI LA FOLLE SACREE...

8-9 janvier 2011 2eme journee a Varanasi et toujours ce meme froid. En plus du reste il n y a pas beaucoup de tourists ici donc la moidre balade que nous faisons est parsemee de solicitations diverses. J ai garde les codes de reponses franches et sans...
8 janvier 2011

TCHAI, TCHAI, TCHAI, TCHIPS I BISKITS, MANGO JUCE...

NAMaste friends... Oui, ca y est, nous revons et pensons en anglais et je suis tres fiere de Yoann qui se disait nul en anglais a l aller mais qui assure comme un chef et de mieux en mieux deja pour que je puisse me reposer... Nous sommes samedi, il est...
5 janvier 2011

BIGRE QUE DIANTRE ...

6h30 en Inde. Il est 2h en France. Nous debarquons a l aeroport Ghandi de New Delhi ; flambant neuf...Le voyage s est deroule sans encombre et rien ne pouvait nous arriver puisque nous avons, des l emarquememt a Paris, epuise notre quota de 3 fausses...
Les voyages d'Angéline
  • Mes voyages sont aussi les votres... C'est avec un grand plaisir que je vous emmene dans ma valise pour vous faire découvrir des vies d'ailleurs. J'aime m' échapper quelquefois du pessimisme bien de chez nous : voyons le monde tant qu'il est encore beau!