Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Angéline
Archives
Les voyages d'Angéline
3 janvier 2009

J-36 : 1ERS MOTS...

P_TILLANTE_2009_

BONNES ET HEUREUSES ANNEES A TOUS !!!

Ca y est !

Les embrassades de minuit sont passées et...Rien n'a changé! Mais ce qui a changé c'est que tout va changer... En février, avec Sofi, nous partons en voyage. Un grand voyage. Un beau voyage. Nous l'espérons !

En février 2009, nous partons en Inde... Tout le monde nous en parle mais, ce qui est étonnant c'est que nous, nous n'en parlons pas énormément. Enfin en ce qui me concerne... Peut être que je travaille trop ! Même pas le temps de penser à cet évènement et ce périple. Si, j'y pense quand je vois du soleil et des pays lointains sur les écrans. Grâce à internet, j'ai presque l'inpression de connaître ce pays et on s'imagine, en qualité d'eutropéens surpuissants, que rien ne va nous impressionner ! Ben oui trop d'images partout tue petit à petit notre imagination...

Mais d'autres angoisses me guettent... Et toi Sofi?

Mais effectivement, après cette nuit du 31 décembre 2008 au 1er janvier 2009... Tout s'accélère et je prends de moins en moins le temps de travailler et de plus en plus de temps à penser à voyager! Belle performance ! Voila...Nous sommes le samedi 3 janvier 2009 et je viens de créer ce blog! Pour Sofi et moi... Juste pour pouvoir partager tout ce que nous aurons besoin de partager. Juste pour rester fidèle à nous même et pouvoir répondre à toutes les questions que l'on nous posera et auxquelles on ne saura pas forcémment répondre...

Moi qui aime tant tenter de percer les imaginaires des autres, du coup, je ne sais pas comment les autres vont percer le mien. Alors, pour plus de sureté, j'ai envie de montrer tout ce qui se passe à défaut de tout expliquer ! J'aime tellement les images...Ce langage universel qui nous permets de nous approprier les choses, chacun d'entre nous, juste pour soi.

Mais mes doutes persistent : est ce que l'on arrivera à communiquer nos fous rires, nos angoisses, nos solitudes, nos déracinements, nos chocs intérieurs, nos sens en éveil, nos plénitudes, nos attachements, nos affections, nos doutes? J'espère en tout cas que tout ce que l'on aura vécu, à défaut d'être sur ce blog, sera dans nos coeurs pour toujours... Et qu'à un moment, nous saurons vous les raconter. En vrai.

Je m'apelle Angéline. Il est 14h51 et il me manque encore un sac à dos pour partir. Sinon, je suis prête : vaccins, médicaments, guides, cartes, moustiquaire (merci Nico), anti moustiques et conseils avisés des voyageurs alentours. Visa en attente. Mais corps et âme prêts. "Y a plus qu'à..."

Je m'apelle Angéline et je suis toute prête à aller à la rencontre des gens qui me ressemblent. Ah oui, je ne vous ai pas dit, je suis née en Inde il y a presque 30 ans (presque! Houah! Il était temps que je parte découvrir d'où je viens moi...)... Avec ces blogs, c'est vrai qu'on ne sait pas à quoi les auteurs ressemblent... Et pourtant, si vous saviez... (ceux qui savent doivent se taire pour laisser la surprise aux autres!)

Bienvenu à tous sur ce blog. Notre blog... Et bon voyage !

Angéline

Publicité
Commentaires
P
voilà, <br /> ti pensé pas , <br /> tu y es c'est dans 1 jour....<br /> ne te pause plus de question,<br /> décompresse,<br /> c'est que du bonheure....<br /> bonne envole <br /> biz<br /> pao<br /> ps: merci, ange, pour cette apéro dinatoir presque parfait hihihi un bon moment de plaisir.
Les voyages d'Angéline
  • Mes voyages sont aussi les votres... C'est avec un grand plaisir que je vous emmene dans ma valise pour vous faire découvrir des vies d'ailleurs. J'aime m' échapper quelquefois du pessimisme bien de chez nous : voyons le monde tant qu'il est encore beau!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité