Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Angéline
Archives
Les voyages d'Angéline
31 janvier 2009

Un samedi soir sur la Terre

Petit bilan. Le stress monte. Tout s'accélère. Tout se met en place. Agenda survolté jusqu'à dimanche prochain (veille du départ).

Carnet d'adresses validées pour ne pas oublier les coucous à ceux que j'aime. Les derniers préparatifs bouclés, ou presque!Tout est en ordre...Même les conseils de dernières minutes. Les Ressorts qui sortent du placard! En fait, énormément de choses en tout genre sortent des placards. C'est drôle ça!

Manu, lundi dernier (26 janvier) : "Tu as peur car tu ne sais pas où tu vas. Quand tu seras arrivée, tu n'auras plus peur. Toutes tes angoisses disparaîtront car tu sauras où tu es." Merci Manu... Tu as toujours été de bon conseil, finalement.

Marie-Rose, Vendredi dernier (30 janvier) : "Ne te prends jamais pour quelqu'un de mieux que les autres et tu n'auras rien à craindre. Et puis tu vas te fondre dans la masse..." Plus pleins de contacts qui me seront très précieux. Merci pour tout. Spéciale dédicace à ce grand moment, genre "Sacrée Soirée" sans aucune préparation psychologique. Ouahhhhhhh!

Et les mots de soutien de tous ceux qui savent combien tout ce chemin est important. Ceux qui suivent, de loin, parfois mais qui suivent quand même et ça, les amis, les frères, ca fait vraiment du bien. Merci à tout ceux qui savent ou qui ont envie de savoir. Ca va être un voyage de fouuuuuuuuuuu!!! Allez, c'est quand qu'on part?

CARTE

Dédicace à Nico qui (re)part aussi vers lui-même... Bon voyage Nico et fais attention à toi !

Angéline

Publicité
Commentaires
I
on dit qu'il faut parfois faire le tour du monde avant de se trouver soi même, alors profitez au maximum pour mieux nous raconter la suite. Bisous isa leroux
P
n'attender rien et profiter....<br /> bon voyage
Les voyages d'Angéline
  • Mes voyages sont aussi les votres... C'est avec un grand plaisir que je vous emmene dans ma valise pour vous faire découvrir des vies d'ailleurs. J'aime m' échapper quelquefois du pessimisme bien de chez nous : voyons le monde tant qu'il est encore beau!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité