Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Angéline
Archives
Les voyages d'Angéline
8 février 2009

H-24!!! Grand ménage...

Voila, certainement le dernier message de chez moi avant de quitter la France... Les valises sont prêtes, la tête aussi, l'énergie disponible et les idées déjà ailleurs... Le trousseau est complet et le sac est déjà bien rempli!!! Merci pour vos stylos et petits accessoires qui rendront certainement service en Inde!

Petit trac des grands soirs quand même!!! Gros spectacle là... Grosse pression aussi. Mais Sofi est super en forme et super prête à tout. C'est mon ange gardien pour le coup.

Calice va rejoindre sa colo ce soir et, au programme : méga buffalo entre nous avant de rejoindre l'Inde! Le sac de la nénette est fin prêt aussi... Quelle organisation! Mais ceci pour le plus grand plaisir de mes parents qui sont toujours étonnés de mon sens aigüe de l'organisation... Hier, sereins, c'était les au-revoir avant le départ.

Quand à ma colo, hier on fêté ça, avec les amis, à la maison, histoire de vider le frigo et de se vider la tête... Cet apéro-dinatoire-presque-parfait a tenu ses promesses et fut SA506962un grand moment que j'emporte aussi dans mes valises, tiens! Les enfants ont fait pleins de dessins supers que je promets de donner aux enfants indiens que je croiserai là-bas... A notre santé, à votre santé et, promis, on fera bien attention à nous.

Angéline

Dédicaceà la petite Laïla qui m'a dit : "Ah oui tu pars en Inde pour donner nos dessins aux enfants!"

SA506963

Publicité
Commentaires
P
"elle attend les dessins des indoux en écahnge des siens"
Les voyages d'Angéline
  • Mes voyages sont aussi les votres... C'est avec un grand plaisir que je vous emmene dans ma valise pour vous faire découvrir des vies d'ailleurs. J'aime m' échapper quelquefois du pessimisme bien de chez nous : voyons le monde tant qu'il est encore beau!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité