Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Angéline
Archives
Les voyages d'Angéline
13 septembre 2010

Bon on a pas que ça a faire, mission: retrouver

 

Bon on a pas que ça a faire, mission: retrouver l'agence de voyage interne pour bouger en train jusqu a Varanasi. Impossible!?!, je ne reconnais plus le centre de Delhi. Tout est en travaux...Bon, direction la gare, on verra bien.. Un homme trés sympa nous dis d'aller dans l'agence officiel, nous trouve un rikchaw pour nous y déposer. C'était t'y pas que c'était à 20 mètres de l'agence qu'on a mis 3 heure à chercher(bravo sofi!). Içi tout est possible. Cool , on a nos billets.Comme dab, on vous offre une visite en voiture gratuitement pour aller dans les pièges a touristes.

                               DSCN2871   

 


 

Publicité
Commentaires
Les voyages d'Angéline
  • Mes voyages sont aussi les votres... C'est avec un grand plaisir que je vous emmene dans ma valise pour vous faire découvrir des vies d'ailleurs. J'aime m' échapper quelquefois du pessimisme bien de chez nous : voyons le monde tant qu'il est encore beau!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité