Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Angéline
Archives
Les voyages d'Angéline
30 décembre 2010

COME BACK INTO MY ROOTS AGAIN!

Ca y est!

C'est parti pour mother India #2!! Sans Pékin Express !

Après presque 2 longues années d'attente et de combats en tous genres me voila de nouveau sous le chapeau du bonheur et du sourire pour retrouver mon home sweet home...

Toujours un peu émue de retrouver les copains, les odeurs, les visages et les sourires, toujours un peu déçue de ne pas pouvoir emmener tous ceux que j'aime vraiment très fort dans mes valises, toujours aussi heureuse de laisser les emmerdes, les emmerdeurs et les emmerdeuses en France, livrés à leur sort, toujours aussi flippée de prendre l'avion.

Mais, pour la première fois, je ne suis pas vraiement partie pour un périple fourchettes et sac à dos... Je veux juste prendre le temps. Sans doute parce que Yoann aime aussi prendre tout son temps. Bel argument mais aurais je appris la patience entre temps? J'ai peut être appris à prendre soin de moi et à me débarrasser de tout ce qui pesait trop lourd dans les valises ! La vie est trop courte pour s'encombrer des paquets encombrants, gardons l'essentiel !

En parlant de valises, elles sont déjà bien garnies à l'aller : tous ces dons, tous ces présents, tout cet amour en cahiers, crayons, jouets, vêtements, ballons, casquettes, parfums et surprises pour enfants. Merci à tout ceux qui ont répondu présents. Merci de votre soutien précieux, votre bienveillance et votre grand amour. Ah Dieu que ca fait du bien!!! Sans compter que ce sacré Père Noël nous a réservé des surprises incroyables à emmener en voyage et mon petit doigt me dit que là bas aussi il sera bien là...

Et puis tout est prêt : passeports, médicaments, visas, numéros utiles, cadenas... On a assuré comme des chefs ! Sofi, ma compagne de route de l'édition 1 m'a donné son goût de l'organisation des opérations. Après, sur le terrain, même pas peur !!! Je suis formée commando tous terrains il me semble...

Bref, voilà t y pas que le départ de Paris CDG de mardi prochain-le 4 janvier- à 15h25 s'annonce sous les rayons les plus radieux de notre soleil intérieur... Et, pour ceux qui savent, pas de panique, je serai prudente... Et puis y a Monsieur Yoann qui veille !

En attendant, la dingo s'en va demain matin à Toulon pour faire du spectacle... 2 jours et demi en plein réveillon pour distribuer du rêve aux gens à peine réveillés du 1 janvier!!! Quelle idée. Sans compter que le voyage pour Toulon va être bien long, long, long... Heureusement qu'il y a du monde dans ma tête pour jouer la mélodie du bonheur à midi et à minuit ! Bon réveillon à tous !!!

Pour les voeux, on verra plus tard, faudrait pas mettre non plus la charrue avant les voeux... Les boeufs. Voilà tout ce que je peux vous souhaiter pour le moment :

101_0082

Publicité
Commentaires
S
Franchement je vous souhaite que du bonheur mes enfants de la terre ,,,, soyez prudent, on vous aime et on attend les news !!!!!
Les voyages d'Angéline
  • Mes voyages sont aussi les votres... C'est avec un grand plaisir que je vous emmene dans ma valise pour vous faire découvrir des vies d'ailleurs. J'aime m' échapper quelquefois du pessimisme bien de chez nous : voyons le monde tant qu'il est encore beau!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité