Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Angéline
Archives
Les voyages d'Angéline
5 janvier 2009

ITINERAIRE !!!

Nous préparons activement notre itinéraire.

Pour cause de neige, aujourd'hui, notre réunion de préparation est tombée à l'eau. Ou plutôt est tombé sur une plaque de verglas! Bref...Vive internet! Nous avons réussi à nous réunir autour de nos ordinateurs respectifs pour préparer tout ça !

En prévision : New Dehli-Agra-Jaïpur-Bombay-Goa-Bangalore-Oroville-Pondichéry-New Dehli... Avec des trajets en train et des trajets en avion! Notamment le trajet du retour (Pondichéry-New Dehli) pour pouvoir économiser du temps et profiter davantage du voyage.

Idées de départ , dans le désordre : temples, éléphants, océan, Taj Mahal, train, marchés, orphelinats, balades, séjour dans une famille indienne et détente...

Vaste programme! Vaste pays aussi...3 semaines seulement, il va falloir profiter du temps présent aussi...

ic018f0

Publicité
Commentaires
Les voyages d'Angéline
  • Mes voyages sont aussi les votres... C'est avec un grand plaisir que je vous emmene dans ma valise pour vous faire découvrir des vies d'ailleurs. J'aime m' échapper quelquefois du pessimisme bien de chez nous : voyons le monde tant qu'il est encore beau!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité