Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Angéline
Archives
Les voyages d'Angéline
6 janvier 2009

DU NEUF!

Ca y est!

Super SOFI est passée à la gare cet après midid et a pris les 2 derniers billets de train en destination de Paris Montparnasse : départ le lundi 9 février à 6h09 de la Roche sur Yon... Et arrivée prévue à Paris à 9h05! Avec tout ça nous aurons largement le temps de nous rendre à Roissy sans trop courir... En espérant que Roissy sera débloqué d'ici là car Paris, aujourd'hui, était immoilisé par le verglas et la neige tombés hier.

Bref, on dirait que le trajet St Prouant-Paris est déjà assuré!

Manque plus que le plus gros du voyage : Paris-New Dehli... Départ de Paris Roissy à 15h25 pour une escale à Helsinky prévue à 19h20. L'avion qui nous mènera jusqu'en Inde partira d'Helsinky à 20h00 et arrivée à New Dehli prévue à 6h10, mardi 10 février09, heure locale bien sur !

Soit, du coup, 24h00 de voyage en tout, 10h00 de vol et une soirée filles en perspective la veille du départ, histoire de se mettre dans l'ambiance. Sacré périple quand même !

Publicité
Commentaires
C
BISOUS, PENSE BIEN A VOUS , ALLEZ Y LES FILLES.....
Les voyages d'Angéline
  • Mes voyages sont aussi les votres... C'est avec un grand plaisir que je vous emmene dans ma valise pour vous faire découvrir des vies d'ailleurs. J'aime m' échapper quelquefois du pessimisme bien de chez nous : voyons le monde tant qu'il est encore beau!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité