Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Angéline
Archives
Les voyages d'Angéline
14 janvier 2009

SACREE PLEINE LUNE!

Elle nous rendra tous fous...La pleine lune ! Aujourd'hui, plus que jamais, je suis prête et bien décidée à prendre le large ! Cette pleine lune doit être bien plus agréable au soleil ! Pauline a écrit sur msn:"vive les femmes... Et que la force soit avec vous mes dames".

Je ne sais pas si cétait pour nous mais, Sofi, qu'en penses tu? On va prendre cette force avec nous aussi. Ca peut toujours servir ! Merci Pauline... (dans l'album d'Andjelin's photo c'est une des "gonzesses" : la blonde, mais, chut...)

Bref, ca va pas être mal, au moins pendant 3 semaines, d'avoir dans nos valises, en Inde, seulement nos angoisses et problemes à résoudre à nous et pas ceux des autres... Big up à ceux qui savent de quoi je parle... Et prenez soin de vous, s'il vous plait !

planete_terreAngéline

Publicité
Commentaires
Les voyages d'Angéline
  • Mes voyages sont aussi les votres... C'est avec un grand plaisir que je vous emmene dans ma valise pour vous faire découvrir des vies d'ailleurs. J'aime m' échapper quelquefois du pessimisme bien de chez nous : voyons le monde tant qu'il est encore beau!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité