Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Angéline
Archives
Les voyages d'Angéline
9 janvier 2009

NOUVEAU DÉPART

A l'aube de ce nouveau départ, il est important
pour moi de me débarasser de mes vieux vétements.
De faire peau neuve sans renier ce que j'ai été,
ce que je suis, celle que je vais devenir.
Et pour cela il ne faut ni préjugés, ni a prioris.
Avoir toujours un regard neuf et pas blasé
sur les images qui vont s'imprimer sur mes rétines,
et de garder en mémoire celles qui nous auront le plus marquées.
Mais dans ce voyage, je sais où je vais, avec qui je vais, et ainsi il y aura deux regards différents pour une méme image.
N'EST CE PAS CELA LA DIVERSITÉ CULTURELLE...? AUSSI.....?
000_0037SOFI

Publicité
Commentaires
Les voyages d'Angéline
  • Mes voyages sont aussi les votres... C'est avec un grand plaisir que je vous emmene dans ma valise pour vous faire découvrir des vies d'ailleurs. J'aime m' échapper quelquefois du pessimisme bien de chez nous : voyons le monde tant qu'il est encore beau!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité