Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Angéline
Archives
Les voyages d'Angéline
15 février 2009

Tout va bien

Nous sommes encore a Benares, Varanasi, et tout va bien. Bertrand, le super voisin, avait raison, hier on est arrive a la gare pour rien...Bref, cet episode sera l objet d un prochain message.

Au bord du Gange, il est peut etre normal de se perdre un peu dans le temps...

Mais nous avons bien garde tout notre tete et nous sommes fait de supers amis, des rencontres etonnantes, encore et encore...

Pour le moment, nous ne recevons pas vos sms ni vos messages vocaux sur nos repondeurs mais c est uniquement une question de reseaux qui, ici plus qu ailleurs encore, sont apparemment bloques par le gouvernememt indien pour que l on achete des cartes indiennes... Nous partons ce soir pour Agra, decouvrir le Taj Mahal... Et des que nous pourrons, nous vous appellerons pour vous donner des nouvelles de vive voix.

En attendant, merci de rassurer les uns et les autres, ceux qui n ont pas acces a internet et qui doivent certainememt s inquieter un peu, voire beaucoup. Gros bisou a tous.

PS Galou, ton costume est pret et Cyrille, ta surprise est dans le sac... Margot, Elwood, maman va bien...Tout va bien.

Publicité
Commentaires
O
Salut Angéline et Sofi<br /> Et bien quel périple ! mais que c'est agréable de vous suivre... On attend de vos nouvelles et aussi d'autres photos, ça nous fait voyager.<br /> La répétition théatre de jeudi s'est bien passée sauf que nous étions que 4 (Sam, Anne, Nelly et moi... les purs et durs), donc un peu décevant que le reste de la troupe ne se soit pas bougé, mais bon, on en reparlera... j'espère que la semaine prochaine on sera plus nombreux. En tout cas on a bien bossé sur nos textes et le prof (déjà oublié son prénom !) est vraiment gentil et très professionnel, ça donne un autre regard ! Mais ne t'inquiète pas Angéline, tu nous manques et on a hâte, ho oui vraiment hâte de te revoir en pleine forme avec plein de souvenirs et d'annecdotes dans ta tête à nous raconter.<br /> Bises.<br /> Olivier
D
bonjour des chardières
M
Quel plaisir de suivre votre périple et vos commentaires!<br /> Nous espèrons que vous continuez votre voyage avec autant de rencontres diverses et variées,<br /> Bisous<br /> Marie-Odile
N
Le Togo passe un Bonjour à l'Inde. Je vois que tout semble se passer pour le mieux, malgré les petits aléas techniques et linguistique. Pour ma part tout va pour le mieux,je fais la connaissance de ma belle famille, et elle est nombreuse... J'ai testé pour vous le 4 ème secteur. Non ce n'est pas la dernière boite à la mode de Lomé mais les locaux de la brigade anti-gang. Mais tout c'est bien terminé même si on n'a pas voulu filler un billet. Comme partout dans le monde, le port de l'uniforme rend con... Je vous souhaite une bonne continuation et à très vite...
B
bravo super les photos trop plaisir sa fait plaisir sofi tu a le sourire au levre continuer a prendre des monment de vie c'est super je suis content pour vous que tout va bien espere que le voyage sera merveilleux de plus en plus en tout les cas a bientot pou les prochaine histoire barbie essaye de vous capter mais le decalage horaire et difficile lol...... en tout les cas bon continuation espere a bientot bisous de barbie gps ps sofi ..... gros bisous a vous bonne route pleine de joie ......................
Les voyages d'Angéline
  • Mes voyages sont aussi les votres... C'est avec un grand plaisir que je vous emmene dans ma valise pour vous faire découvrir des vies d'ailleurs. J'aime m' échapper quelquefois du pessimisme bien de chez nous : voyons le monde tant qu'il est encore beau!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité